Vous sentez que quelque chose ne va plus dans votre vie ?
- Vous vous sentez fatigué, stressé, vous dormez mal ?
- Vous êtes angoissé, oppressé, submergé par un travail qui vous surcharge et vous êtes proche du burn-out ?
- Vous vous réveillez avec des douleurs qui persistent toute la journée ?
- Vous courez sans arrêt, mais vous avez l’impression d’aller nulle part ?
- Vous manquez de temps pour ce qui est réellement important pour vous, votre famille et vos proches ?
- Vous ruminez constamment vos problèmes sans parvenir à une solution ?
- Vous souffrez d’anxiété et vous perdez peu à peu confiance en vous ?
Comment reprendre le contrôle de votre vie ?
Comment reprendre le contrôle de votre vie ?
Votre situation peut véritablement changer !
Pour chaque problème, il existe une solution.
Pour y parvenir, il suffit parfois simplement d’accepter de demander de l’aide.
Cette étape est sans doute la plus difficile. Vous avez peur de mettre à jour votre vulnérabilité, de révéler vos faiblesses. Vous avez peur de vous écroulez si vous lâchez prise.
C’est à ce moment-là que j’interviens.
La sophrologie est l'aide que je vous propose !
Je suis à votre écoute, dans la compréhension de votre problématique, sans jugement et en toute confidentialité.
Mon objectif est de travailler avec vous dans une relation de confiance et de bienveillance.
Ensemble, nous parlerons de ce qui ne va pas dans votre vie et on mettra en place un travail d’équipe, vous et moi, pour que vous retrouviez votre équilibre.
La sophrologie s’appuie sur des techniques de respiration, de relaxation musculaire et de visualisation positive.
Elle permet d’apprendre à vous libérer de vos tensions psychiques (stress, angoisses, émotions ou pensées négatives) et physiques (douleurs corporelles).
La sophrologie est un outil formidable pour prendre confiance en vous, vous épanouir et améliorer votre qualité de vie.
Mon approche
Mon cabinet est un lieu de bienveillance, accueillant et chaleureux.
Ici, je vous invite à prendre du temps pour vous, à vous poser, à me confier vos maux, vos difficultés, vos attentes.
Tout au long du parcours, vous pourrez compter sur mon écoute sincère et mon soutien pour vous accompagner sur le chemin du bien-être et de la confiance en soi.
Chaque personne est unique : son histoire, ses attentes, ses contraintes.
C’est à l’écoute de vos besoins que je construirai votre accompagnement.
Mon but est de mettre à votre disposition tous les outils de la sophrologie dont vous avez besoin pour aller mieux et avancer positivement dans l’avenir.
Dès les premières séances, vous ressentirez les effets positifs dans votre corps et dans votre tête.
Après chaque séance, je vous fournirai des supports d’entrainement, pour pouvoir refaire tous les exercices chez vous. Tous ces outils sont à vous pour la vie !
EXCELLENT Basée sur 41 avis Publié sur TheoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Isabelle est une personne très souriante et rassurante. J'étais assez sceptique vis-à-vis de la sophrologie, car je ne connaissais pas du tout cette pratique. Pourtant, je ne suis absolument pas déçu. Grâce à l'accompagnement d'Isabelle, je me sens beaucoup mieux. Dès la première séance, elle m'a aidé à me détendre et à me relaxer. Elle m'a également permis de travailler sur moi-même entre les séances grâce aux exercices et conseils qu'elle m'a donnés. Ses séances sont personnalisées et adaptées à nos besoins, ce qui est un véritable plus. Franchement, je n'ai rien à redire. Il n'est pas impossible que je fasse de nouveau appel à elle à l'avenir, maintenant qu'elle m'a aidé à surmonter l'un de mes problèmes. Je la recommande sans hésitation.Publié sur Fran cTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai pris contact avec Isabelle à un moment de ma vie qui est très difficile. Je ne peux que vous recommander d’aller consulter Isabelle, à l’écoute, bienveillante, solaire, sa gentillesse vous met tout de suite en confiance. Je sors de la séance plus légère et plus en phase. Merci IsabellePublié sur AgcTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente expérience. Mme Rita m’a aidé à gérer et accepté ma maladie et ses traitements. C’est une très bonne professionnelle. Une personne très humaine. Je la recommande à 1000%. Merci encore.Publié sur ELODIETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Incroyable leçon de vie. Après quelques séances j’ai repris confiance en moi et trouvé l’apaisement que je cherchais tant grâce aux précieux conseils et exercices d’Isabelle. Cela m’apporte beaucoup au quotidien. Isabelle vous écoute et s’adapte à vos besoins pour ajuster au mieux la séance. Un grand merci!!Publié sur A PTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Isabelle est une personne solaire☀️ et à l'écoute. Elle prend le temps. Elle consulte chez elle dans un environnement apaisant. La sophrologie m'a aider a gérer mon trouble anxieux. Je suis toujours venue aux seances avec plaisir pour en resortir apaisée. 🌿🌳🌱. Je recommande à 100%, ça ne peut que faire du bien 😊Publié sur Angelique HTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Isabelle a été l'écoute de mes maux /mots et à su m'aider à décanter une situation qui me "bouffait" la vie. Vous savez, ce petit mulot qui trotte tout le temps dans la tête 🐭 Ce n'est pas un magicienne... Mais presque! Isabelle est à l'écoute et très bienveillante, de plus elle sait mettre à l'aise, on se sent bien dans son cabinet . J'ai pu bénéficier d'exercice concrets afin de chasser les tensions ainsi que d'exercices de relaxations à faire et refaire sans limite. Merci à vous Isabelle, vous m'avez fait le plus grand bien 🙏Publié sur Audrey PTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Isabelle est d'une douceur, d'une bienveillance et d'une écoute comme il est rare de trouver🙏🏽 Je ne pourrai jamais assez la remercier pour son soutien et pour ce qu'elle m'a aidé à traverser. Je lui en serai toujours reconnaissante ❤Publié sur Heni iTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Isabelle est une personne exceptionnelle, à la fois très humaine et profondément professionnelle. Dès les premières séances, je me suis sentie en confiance, écoutée et comprise sans jugement. Elle a su m’accompagner avec beaucoup de bienveillance, de patience et de douceur tout au long de ce parcours. Grâce à elle, j’ai pu avancer pas à pas, à mon rythme, et retrouver une part de moi que j’avais perdue. Ses mots, son écoute et surtout ses exercices ont eu un impact réel et profond dans ma vie. Ils m’ont aidée à traverser l’une des périodes les plus difficiles que j’ai connues, à reprendre confiance en moi et à voir les choses différemment. Aujourd’hui, je me sens plus apaisée, plus forte, et je lui en suis infiniment reconnaissante. Je recommande Isabelle les yeux fermés à toute personne qui traverse une période compliquée et qui a besoin d’un accompagnement sincère, humain et de qualité.Publié sur Christelle BTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai consulté Isabelle pour ma fille de 16 ans. Grâce à sa douceur et son écoute, elle a su créer un lien avec elle afin de l'aider à gérer ses angoisses et à lâcher prise face à la pression du lycée. Elle lui a apporté plus de réconfort qu'une psy, et chaque séance était attendue avec patience par ma fille. Très empathique et gentille et surtout très pro : je la recommande à 100%.Publié sur C ETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Isabelle m'a beaucoup aidée. Elle est très à l'écoute, et a toujours les mots bienveillants et réparateurs. Je suis suivie pour des troubles anxieux ancrés depuis des années. Nous travaillons sur des éléments concrets du quotidien, oraux, prises de parole, relations aux autres.... Les séances sont toujours riche d'échanges et dexercices sophrologiques. Elle me donne aussi des outils à utiliser au quotidien. Je vais beaucoup mieux, plus à l'aise, apaisée, et alignée avec moi même. Un grand merci à Isabelle pour son soutien.